AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
par Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
par Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
par Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
par Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
par Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
par Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
par Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
par Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

» [Carnet] Lancement des formations
par Kraft Kaiden Dim 30 Juil - 17:32

Statistiques
Nous avons 100 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Luvsan

Nos membres ont posté un total de 3899 messages dans 196 sujets

Partagez | 

Noircoeur le mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noircoeur
Plume Standard

MessageSujet: Noircoeur le mercenaire   Jeu 20 Oct - 15:53

Bonjour ! Tout d’abord je souhaite remercier Laelie qui a accepter de me donner votre site internet pour que je puisse tenter de vous rejoindre !

Petite présentation ! Je m'appelle Franck j'ai a l'heure actuelle 20 ans et je suis de formation électricien. Je suis un roliste actif sur des plateforme comme Discord Skype Messenger et bien d'autre. Je role depuis l'age de mes 14 ans et mes tout premier role play date de la 1.29 a la statu cra sur le serveur Lily ou j'était un cra tache bleu et que je passer mes journée dans le coin en bas a droite a discuté avec une certaine Lina. J'ai pus role play avec une joueuse qui s’appeler Rixina et pas mal de monde qui était sa famille virtuelle sur dofus. Aujourd'hui en me baladant dans astrub afin de faire quelque exploit je me retrouve a la map 1,-18 et tombe sur deux roliste Laelie et Ariker.

Pourquoi je fait se poste ? Pour simplement vous rejoindre. J'aime énormément le role play et étant enfin 200 il ne me reste plus que les succés a farmer... J'ai longuement lue vos poste et vos règle et j'y adhère complètement.

Je suis dyslexique et j'ai quelque soucie en général en fin de soirée ou quand je manque de concentration pour mon orthographe a la quel je dois faire très attention... Néanmoins chaque pas que je fait chaque texte que je rédige m'avance un petit peu plus vers une meilleur orthographe.

Pourquoi le role play ? Tout simplement car derrière notre personnage peu se cacher n'importe qui ou n'importe quoi. Je peu très bien être quelqu'un de timide qui a peur de prendre la parole devant tout le monde alors que mon personnage lui est un grand orateur de génie. J'aime le role play car il nous permet d'être qui on veux.

Mon personnage... Un cra qui est a présent niveau 200 ! il a un jolie stuff mais je doute que cela vous interesse. je trouve son skin plutot pas mal même si je compte le changer pour les role play !

Dernière édition par Noircoeur le Jeu 20 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden
Espion entraîné
Espion entraîné

Verseau

MessageSujet: Re: Noircoeur le mercenaire   Jeu 20 Oct - 16:22

[HRP] Bonjour à toi, Noircoeur.
Ta candidature ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend de toi ! Je t'invite à lire la procédure de recrutement si ce n'est pas déjà fait.

Je reprécise ici : C'est ton personnage qui doit être l'auteur de la candidature (la partie roleplay de celle-ci du moins).

Pour ce qui est du background de ton personnage, il est très peu développé, revois donc pour faire une présentation plus approfondie et où c'est ton personnage qui parle. Attention aussi à ce qu'elle soit cohérente !

Je viens maintenant à la présentation : Elle est simple et rapide, tu peux la reprendre pour rendre ton post plus joli ! En ce qui concerne l'orthographe, il y a pas mal de fautes en effet, je te conseille de corriger ce que tu peux si tu y arrives. On ne demande pas que le français soit irréprochable non plus, d'autant plus que tu es dyslexique.

Je laisse mon vote en attente, le temps de voir ce que tu peux améliorer.
J'espère que soulever ces quelques points te permettra d'écrire une meilleur candidature, à très bientôt j'espère ! [/HRP]
Réganem/ Azgaru
Enfant Maudit
Enfant Maudit

Vierge

Rôle Play
Nom Prénom: Azgaru l'aveugle et Réganem Iqanon
Classe: Zobal pour l'un, Mort pour l'autre
Lien du Role Play:

MessageSujet: Re: Noircoeur le mercenaire   Jeu 20 Oct - 16:45

[HRP]

Bonsoir Noirceur.

Je vais pas répéter ce qui a été dit, Kraft a déjà bien résumé le pourquoi du comment.

Mon vote pour l'instant est un contre mais je le laisse posé là, je reviendrais sur ma décision si un changement est fait sur ta candidature.

Il y a quelques points que j'aimerais que tu revoies:

- la géographie ( Île de Moon, Île Wabbit, île ( ou labyrinthe) du minotoror ). C'est peut-être des détails mais ça peut porter à confusion chez certains.

-Ombre: Bon, alors celui là, c'est compliqué. Disons, que le Lore dit que les aventuriers peuvent avoir un double des multimans blablabla, ok ( même si cela reste du bullshit pur pour moi, m'enfin.) . Mais attention, si tu veux que ton perso ait Ombre, c'est un simple double, pas le vrai.

- La narration: comme dit précédemment, dans la présentation rp ce n'est pas toi mais ton personnage qui doit parler et ce de manière rp. La narration se fait dans les background de personnage une fois membre.

C'est grosso modo ce que j'aimerais que tu revoies.
Je garderais mon vote au chaud.

Sur ce, bonne fin de soirée.[/HRP]

Plume Standard

MessageSujet: Re: Noircoeur le mercenaire   Jeu 20 Oct - 19:01

Effectivement il se trouve que j'ai mal lue le poste et que j'avais comprit les chose de travers... néanmoins gardons mon précédent poste pour ce qui est HRP et Ajoutons quelque chose d'un peu plus consistant pour vous et qui collerai a votre Recrutement !

**Dans la lueur d'une douce lune et d'un voile ombrageux que sont les nuage qui cache la lumière des étoiles, Un jeune aventurier orné d'une cape noir et d'une capuche venez a foulé le pied du port de Madrestam. Alors que le pirate dans son dos toussoter lentement notre jeune protagoniste au nom de Noircoeur lui lança une bourse pleine de kamas pour le remercier de son voyage. Il passer les rempart du château d'Amakna quelque peu furtivement pour ne pas attiré la garde en pleine nuit. Aprés quelque kilomètre il atterrie dans la ville d'Astrub ou il dus se faufiler entre deux ronde pour ne pas se faire repéra. Après une nuit quelque peu agité et une mâtiné pauvre en kamas Noircoeur le jeune mercenaire se mit en quête d'un travail. Lui qui avais voyager si fréquemment entre Bonta Brakmar et les différente Île qui se trouver sur les terre des douze il n'avais jamais eux l'occasion de fouler le sol de la belle cité neutre qu'est Astrub. Au détours d'un lac il pus voir quelque personne discuté de façons suspicieuse. Entendant le nom d'un certain groupe il se présenta a l'endroit qu'il pouvais voir sur sa carte et que les jeune gens avais désigner. Peut être aller t'il trouver un peu de travail la bas. Mais qui est donc ce jeune homme ? A la tenu si noir de jais...
Nous avons pus retrouver quelque information qui pourrai bien servir au jeune gens qui le croise.

Noircoeur est une jeune Homme ressemblant a un adolescent. Plutôt grand et athlétique on peu clairement voir qu'il n'a pas laisser le temps s'en prendre a son corps et qu'il est entraîné physiquement. Il a les cheveux noir comme l'Onyx. Souvent habiller en noir. Une taille de 2M10 il est très grand mais bien proportionné physiquement très puissant il arrive a manier son arc avec habilité . Il se ballade souvent avec un marteau dans le dos ne laissant transparaître aucune faille.  Original physiquement, il possède un style de coiffure très anodine. Les cheveux légèrement hérissé naturellement. Il possède une carrure assez forte et grande comme dit précédemment, ce qui lui donne l’impression d’être une brute. L'oeil bandé lui donne un physique assez atypique. Il s’habille toujours de noir et n’aime pas trop les couleurs trop vives. Son oeil marron assez foncés donnent l’impression de ne pas savoir distinguer la pupille de l’iris.

Le Mentale de Noircoeur est spécial il aime le calme et la solitude d'ailleurs il ne veut crée aucun lien avec une autre personne sauf sa faction et sa famille pour le reste il est très froid quand on ne le connais pas , il est agressif et aime le combat son visage qui ne présente aucun sentiment même dans les moment de colère il reste calme mais attaque tout de suite ceux qui lui sont nuisant , il n'aime pas être dérangé quand il dort , la seul compagnie qu'il accepte es celle de sa famille sa factions ou des gens qui on apprit a le connaître . Son oeil est effrayant on a l'impression que il regarde a travers vous et qu'il ne présente aucune peur même au porte de la mort. Il a une confiance en lui extraordinaire et une fierté qui lui es propre et garde quand même en lui une certaine loyauté . Déjà que de l'approché est presque du suicide si vous n'êtes pas proche de lui par ce que sa première règle est la solitude si vous lui sembler ennemie . Alors en résumant Noircoeur est un homme anti-sociable , froid , distant , qui aime la solitude et le combat avant tout il aime se battre même contre plus fort que lui se qui lui permet de peaufiner technique de combat et de gagné de l'expérience et du savoirs . Poussé par une soif d'argent il se retrouve toute fois obligé de suivre certain ordre pour se remplir les poche.**
Kraft Kaiden
Espion entraîné
Espion entraîné

Verseau

MessageSujet: Re: Noircoeur le mercenaire   Jeu 20 Oct - 23:13

[HRP] Bonsoir.

C'est beaucoup mieux, mais une fois de plus tu n'as pas fait un récit raconté par ton personnage. Par là j'entends qu'il doit être rédigé à la première personne comme si c'était qui qui parlait. [/HRP ]
Noircoeur
Plume Standard

MessageSujet: Re: Noircoeur le mercenaire   Jeu 20 Oct - 23:27

Mais je ne vois pas l'interet de faire parler mon personnage puisque il ne rencontre personne pour le moment ^^' Sinon j'aurai était ravie de le faire !
Kraft Kaiden
Espion entraîné
Espion entraîné

Verseau

MessageSujet: Re: Noircoeur le mercenaire   Ven 21 Oct - 2:15

[HRP] Dans une candidature chez nous, c'est ton personnage qui postule, donc c'est lui qui écrit la candidature ! [/HRP]
Isleena
Plume Standard

Gémeaux

Rôle Play
Nom Prénom: Mesrine Isleena
Classe: Roularde
Lien du Role Play: http://praesidium.forumrpg.org/t112-l-histoire-d-une-jeune-roublarde#2114

MessageSujet: Re: Noircoeur le mercenaire   Ven 21 Oct - 12:44

[HRP] En faite, la candidature ici, c'est comme si ton personnage faisait un parchemin, expliquant ce qu'il est, ce qu'il fait, et ses motivations à rentrer dans la guilde.

Bien sûr, il peut y avoir une partie HRP qui te présente toi comme tu l'as fait lors de ton premier post.
Si tu veux, regarde les candidatures acceptées pour voir comment certaines personnes ont fait.

Pour ma part, (si mon vote compte Mad), je mettrai un pour parce que ta motivation est bien présente à vouloir rp avec nous. Mais c'est vrai que la partie RP de cette candidature manque un peu. Non ce n'est pas un oui définitif et j'attend aussi ce côté RP de la candidature.

Si tu as des questions n'hésite pas. [/HRP]
Noircoeur
Plume Standard

MessageSujet: Re: Noircoeur le mercenaire   Ven 21 Oct - 19:51

Ah D'accord ! Dans se cas continuons un peu sur les base que nous avons !

*Noircoeur était a présent devant la porte de l'endroit désigner par les deux jeune gens plus tôt. Après un long soupire il releva la capuche sur sa tête afin de cacher son visage et de laisser l'ombre de sa capuche cacher son sourire si froids et ces yeux si agressif. Il poussa la porte sans même toquer n'y même se présente. Il entra dans la pièce passant en revue très vite les différente personne qui pouvais simplement voir un corps entouré d'une cape noir. Avec lenteur et a pas de loups il se déplaça dans la pièce se rapprochant des gens qui le regarder si éffrontément. Il aller bien vite leur faire remarquer qui il était si cela dégénérai.*

Je m'appelle Noircoeur. J'ai traverser le monde des Douze. Les différente ile les différente dimension et même pratiquement toute les ville. Aujourd'hui je viens accompagner de ma magie pour vous proposer mes service ou même mes pouvoir.

*Un léger mouvement avais fait bouger la cape alors que le jeune homme avais sous cette dernière son arc bander avec une flèche d'une couleur bleu ciel bander*

Assasinat. Protéction. Empoissonement. Capture. Qu'importe du moment qu'on me paye je peu tout fair... Absolument tout...

*Il avais garder son visage caché et son sourire avais quelque peu grandit sous sa capuche alors que lentement sa magie s'insufler dans la flèche prete a être décocher en cas de besoin*
Twondale
Plume de Tofu
Plume de Tofu

Rôle Play
Nom Prénom:
Classe:
Lien du Role Play:

MessageSujet: Re: Noircoeur le mercenaire   Dim 23 Oct - 18:17

Pour moi c'est un pour tout beau tout vert, parce que des fôte on enfé tous de toutes manières, et c'est pas la mort en RP, de plus il parait que tu rp pas mal en jeux, pour moi c'est ce qui compte et tu à l'aire vraiment motivé.
Dairina
Plume Standard

Cancer

Rôle Play
Nom Prénom: Maïwenn Dairina
Classe: Sacrieur
Lien du Role Play:

MessageSujet: Re: Noircoeur le mercenaire   Lun 24 Oct - 8:54

POUR , tu m'as l'air vraiment motivé et ce sera cool de voir de un nouveau membre Wink

Kraft Kaiden
Espion entraîné
Espion entraîné

Verseau

MessageSujet: Re: Noircoeur le mercenaire   Jeu 27 Oct - 0:21

[HRP] Comme dit en jeu, j'attends que tu réécrives ta candidature sous la forme demandée, et je me prononcerai ensuite ! [/HRP]
Sharmakhis
Gardien Eternel
Gardien Eternel

Bélier

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

MessageSujet: Re: Noircoeur le mercenaire   Jeu 27 Oct - 1:28

[HRP]
Je répondrais à ta candidature toute propre ( que je te conseil de faire sur un nouveau sujet ).
D'ici là je souhaite pas m'exprimer sur cette candidature.
Mais tu as l'air d'avoir beaucoup de motivation et j'aime bien!
[/HRP]

Tiens bien ta broche, Laridon!
A la fin de l'envoi, je touche
Sharmakhis
Gardien Eternel
Gardien Eternel

Bélier

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

MessageSujet: Re: Noircoeur le mercenaire   Dim 6 Nov - 17:17

[HRP]
Comme nous n'avons pas de réponse et que tu es rentré dans une autre guilde Et que tu as agressé notre perco *tousse*
Cette candidature est refusé.
[/HRP]

Tiens bien ta broche, Laridon!
A la fin de l'envoi, je touche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noircoeur le mercenaire   

Noircoeur le mercenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1