AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Sumens] Le tournoi Krosmaster: deuxième édition! ~ 18 Jouillier à 21h30
par Nemeo Lun 17 Juil - 0:01

» Histoire de Praesidium
par Kraft Kaiden Sam 8 Juil - 4:55

» [Compte rendu] L'agence G.R.E.N.A.T
par Kira-dura Jeu 6 Juil - 12:12

» Candidature d'Epix
par Kraft Kaiden Mar 4 Juil - 20:08

» [Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T
par Kira-dura Mar 4 Juil - 0:45

» [Background] L'Agence G.r.e.n.a.t
par Kira-dura Mar 4 Juil - 0:44

» Candidature De Duc-Ignar
par Samoht Dim 11 Juin - 18:28

» Candidature de Misyre
par Kraft Kaiden Dim 11 Juin - 2:16

» Lyred, le cuistot
par Kraft Kaiden Mer 7 Juin - 19:21

Statistiques
Nous avons 97 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Clark1825

Nos membres ont posté un total de 3861 messages dans 185 sujets

Partagez | 
 

 Présentation de Kraft Kaiden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraft Kaiden
Espion entraîné
Espion entraîné
avatar

Verseau

Messages : 863

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1374

MessageSujet: Présentation de Kraft Kaiden.    Ven 23 Déc - 12:17

Description physique :


Kraft Kaiden est un crâ d'une trentaine d'années d'assez petite taille. Il est plutôt fin bien que pas maigre et sa musculature, malgré son allure peu imposante, laisse penser qu'il a suivi un entraînement physique important, à l'arc entre autres. C'est à cet entraînement qu'il doit également sa corpulence. Il a un visage fin, qui a son charme, mais rien d'extraordinaire. Ses grand yeux bruns sont d'un sombre déconcertant, lui donnant un regard perçant qui traduit une grande assurance.  

Il a des oreilles en pointes comme tous ses confrères crâs et a la peau claire, témoin de ses origines bontariennes, dont il a gardé un léger accent.
Il a une petite cicatrice dans le cou, qui a l'air profonde. Une autre balafre court le long de son bras gauche.

Les vêtements qu'il porte sont faits sur mesure, toujours fins et de grande qualité. Kraft n'est jamais en tenue traditionnelle de combat crâ, et s'habille en accord avec le style astrubien. Il porte une attention particulière à son apparence, et a appris à travailler le tissu spécialement pour ça.
Il porte la plupart du temps un simple bandeau autour de la tête, mais il peut lui arriver de porter un chapeau qui cache presque ses yeux et lui donne alors la possibilité de tout voir sans que l'on puisse distinguer ce que transmet son regard.

Kraft est toujours armé d'une dague, dont le pommeau est orné de pierres bleues. Il la garde à sa ceinture. Ajoutez à ça le petit arc en métal qu'il accroche dans son dos. Quant à son véritable arc de crâ, il reste en permanence dans son havre-sac.

Il est toujours accompagné d'une étrange créature : Un éliôme. Petit être translucide encapuchonné et inexpressif, ayant toute l'apparence d'un spectre. Celui-ci est la représentation même de l'inactivité. Il passe l'essentiel de son temps à ne rien faire, suivant bêtement son maître sans ciller. Il n'est, la plus part du temps, même pas possible de le toucher. Tout lui passe littéralement à travers. Il arrive cependant parfois qu'il se laisse caresser, ou qu'il se mette à fixer des personnes de manière inexpliquée.

Description mentale :

D'apparence, Kraft paraît quelqu'un d'assez froid et distant, ce qui le fait paraître indifférent à tout ce qui se passe autour de lui.

Mais il n'en est rien. Ce sont ses années de service à la milice qui lui ont donné cet air détaché. En réalité, Kraft est un grand altruiste. Il n'hésitera pas à faire tous les sacrifices pour sauver les siens, les défendre.
Il n'a pas eu peur depuis quelques années. Ou plutôt pas peur pour lui. Depuis qu'il a du surmonter la mort de plusieurs des êtres qui lui étaient le plus cher, Kraft ne se préoccupe plus de sa personne mais de ce qu'il peut faire pour les autres. Il a par ailleurs développé une compassion considérable, ce qui a probablement fait partie des raisons pour lesquelles il a quitté Bonta.

C'est cet esprit de défenseur qui a poussé Kraft à fonder Praesidium.

« Protéger. Tous nous protéger les uns les autres... »

Ironie du sort, cette démarche l'a confronté à de nouveaux deuils.

Paradoxalement, Kraft a tendance à s'emporter contre ceux qu'il aime le plus. Bien que sa nature profonde soit pacifiste, il a un caractère impulsif très prononcé. Énervé, il devient incapable d'aligner deux phrases sans avoir l'air ridiculement hystérique. C'est d'ailleurs le surnom que lui donne un certain Da'Yiren. Il a parfois tendance à lancer des flamiches minuscules et à peine incandescentes lorsqu'il est dans cet était.
Cet aspect s'accentue si Kraft éprouve un sentiment amoureux sincère envers quelqu'un. Qu'il soit homme ou femme, l'élu de son coeur devient alors l'unique personne contre laquelle il ne s’énerve pas, et il la défend démesurément. Il lui est inconcevable de s'énerver contre elle, même si ça peut le conduire à être irresponsable ou même irrespectueux.

À l'inverse, en temps de crise, de tensions, d'action, Kraft est effroyablement serein. chose assez déroutante pour ceux qui le remarquent. Il fait preuve d'un sang froid à toutes épreuves lorsque le danger se présente, surtout lorsque les siens sont menacés.

Fiche de personnage

Fiche :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Kraft Kaiden.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Præsidium :: Quartier Général :: Bibliothèque :: Présentations-
Sauter vers: