AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Journal] Le Défenseur #1
par Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
par Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
par Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
par Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
par Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
par Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

» [Carnet] Lancement des formations
par Kraft Kaiden Dim 30 Juil - 17:32

» Lyred, le cuistot
par Kraft Kaiden Dim 30 Juil - 14:22

» Candidature de Misyre
par Kraft Kaiden Dim 30 Juil - 14:20

Statistiques
Nous avons 99 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ailyn

Nos membres ont posté un total de 3894 messages dans 194 sujets

Partagez | 

Lyred, le cuistot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyred
Plume Standard

Lion

MessageSujet: Lyred, le cuistot    Mar 6 Juin - 22:32

Kraft ouvrit la lettre que le Cra avait laissé tomber à côté de lui ..

Bonjour à toi,

Si tu tiens ce papier entre tes mains, c'est que les premières impressions que j'ai reçu de ton clan m'ont plu et que j'aimerai te .. enfin vous rejoindre.

Qui suis-je ? D'où ai-je eu vent de votre guilde ? Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? Patience tu auras les réponses à toutes ces questions dans la suite ..

Tout d'abord, tu dois surement te demander pourquoi je suis venu à votre rencontre en premier lieu au lieu de vous laisser directement ma postulation. C'est très simple, il fallait que je sois sur de ma décision et comment l'être si ce n'est en vous voyant discuter et vous voir dans votre ''habitat naturel'' .. J'ai pensé qu'avoir une brève discussion avec vous serait le meilleur moyen pour vous découvrir. C'est pourquoi j'avais décidé de préparer cette lettre au préalable, au cas où votre guilde me plairait ...

Bien, mais tu ne sais toujours pas qui je suis. Hé bien, je m'appelle Lyred et je suis passé maître, ou presque, dans l'utilisation des flèches. Je suis cuisinier de profession et depuis peu, je parcours le monde à la recherche de nouvelles saveurs etc.  de nouveaux ingrédients pour mes recettes. Je travaillais comme serveur dans un petit restaurant  au cœur du village d'Amakna. Mais un jour, j'ai décidé de partir pour découvrir de nouvelles choses mais aussi et surtout pour commencer une nouvelle vie où je serai mon propre chef car je compte bien fonder ma propre enseigne. Une cuisine du monde aux saveurs exotiques pour titiller les papilles de mes futurs clients ..

Durant mon périple, je me suis arrêté dans la taverne ambulante d'un certain Twondale si mes souvenirs sont bons, un vieux Sram voûté. Et après quelques bières, qui sont d'ailleurs excellentes, nous en sommes venus à parler de vous. J'avoue que votre manière de voir les choses, une guilde en dehors de la politique avec une position neutre, m'a beaucoup plue et j'ai voulu en savoir un peu plus sur vous.

J'ai l'envie et la motivation de vous rejoindre pour deux raisons. D'une part je pense que ma cuisine ne pourra s'épanouir qu'en compagnie de personnes, oserai-je dire amis ? Après tout la cuisine est un partage de chaque instant ! D'autre part, j'ai bien besoin de goûteurs pour mes nouvelles recettes et au plus mes cobayes seront nombreux au mieux ce sera .. Promis, pas d'empoisonnement ..

Merci d'avoir pris le temps de me lire, si tu me cherches, je serai surement allonger à l'ombre d'un arbre dans la forêt d'Astrub .. La sieste, c'est ma seconde passion.

Lyred
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden
Espion entraîné
Espion entraîné

Verseau

MessageSujet: Re: Lyred, le cuistot    Mer 7 Juin - 19:21

Kraft, ayant reçu la candidature en main propre, nota pour lui même une réponse.

Cette candidature a le mérite d'être originale ! Les atouts du candidat sont bien présentés et son but aussi.

Nous n'avons pas de cuisinier, ça peut être un très bon point !
Kraft Kaiden
Espion entraîné
Espion entraîné

Verseau

MessageSujet: Re: Lyred, le cuistot    Dim 30 Juil - 14:22

[HRP] Candidat recruté, candidature acceptée ! [/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyred, le cuistot    

Lyred, le cuistot