AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature De Duc-Ignar
par Samoht Dim 11 Juin - 18:28

» Candidature de Misyre
par Kraft Kaiden Dim 11 Juin - 2:16

» Lyred, le cuistot
par Kraft Kaiden Mer 7 Juin - 19:21

» Témoignage d'un Ecaflip amoureux
par Kraft Kaiden Mar 6 Juin - 20:16

» [Documents divers] Jounaux de bords - Sezario
par Sezario Dim 4 Juin - 20:29

» [Documents divers] Étrange message Etheré.
par Twondale Jeu 1 Juin - 1:06

» [Documents divers] Une étrange affiche.
par Kraft Kaiden Mer 24 Mai - 0:52

» [Carnet] Une nouvelle menace.
par Kraft Kaiden Mer 24 Mai - 0:45

» Candidature de Limka
par Kraft Kaiden Dim 14 Mai - 23:29

Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samoht

Nos membres ont posté un total de 3847 messages dans 181 sujets

Partagez | 
 

 Candidature De Duc-Ignar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samoht
Plume Standard


Bélier

Messages : 1

Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 18

MessageSujet: Candidature De Duc-Ignar   Dim 11 Juin - 18:28

Un tofu arrive bien faiblement jusqu'à la boite au lettre de la guilde avec une attaché à son pied une lettre qu'il déposera dans cette boite au lettre. On peut y lire :



Le Duc Ignar vous salues fière guilde Praesidium,
Depuis mon royaume de Saharach votre lutte contre la puissance des cités rivales fait rage et cette idéologie est celle que je recherche moi même dans mes terres. J'ai envoyé moultes espions venir vous scrutez et j'ai bus chacune de leurs paroles lorsqu'il me contais vos exploits et aventures.
Je me décide alors de venir vous proposez mes services. Moi l'humble Duc de Saharach, et fière gladiateur du kolizeum. Mais d'abord laissez moi vous comptez mon histoire :

Je suis née d'un père marchand de Brakmar, peu scrupuleux mais cependant luttant contre la rivalité des deux grands. En effet il considérait que c'était mauvais pour le business d'avoir une rivalité comme tels. Ma mère quand à elle était cordonières, ancienne servante dans le palais steamer, une femme douce et ingénieuse, on nous compare souvent. Ma vie ce passées bien et j'ai passée mes 4 premières années dans les rues de Brakmar, cependant un jour la milice est venues voir mon père et à décidé de l'enfermé pour contrebandes et trahisons à la ville de Brakmar. Il n'as pas eu de procès et à été exécuté. Ma mère fut rejetez de Brakmar et moi je fus marqué au fer rouge par la marque du diable, les ailes de Brakmar...

Nous avons errez pendant longtemps jusqu'à prendre le bateau et nous installez sur Frigost. J'y est passé 3 années merveilleuse à jouer avec les animaux de la bourgade et à apprendre avec ma mère la cordonnerie. Jusqu'à ce malheureux jours ou des bandits nous ont attaqués, ils ont pillés notre maison, notre boutiques et ma mère qui à tenté de les en empêché... N'as pas survécu.

Et moi je me retrouvais la, seul dans les débris d'une maison pillé, dans le froid et les flammes. J'ai mendié, beaucoup jusqu'à pouvoir prendre le bateau pour Frigost et depuis Frigost j'ai erré, apprenant seul à survivre jusqu'à un jour être recueillie par un groupe de soldats steamer. Leurs chef d'escadrons s'appelait Jéoxe, je m'en souvient bien, il m'as accueilli chez lui, m'as nourries et m'as appris pendant près de 5 années les rudiments steamer. Je fus le fils qu'il ne pouvait avoir et il fut le père qui me fut retiré. J'ai appris à fabriqué une tourelle, à la contrôlée, l'amélioré et à agir sur les marées. Mais un jour alors que j'attendais son retour de mission... Son escadron ... Lui... Personne n'est revenus. Agressées par Bonta pour avoir aidée un blessée brakmariens.
J'ai fuis encore une fois, fuis ce peuple qui m'avait accueilli pour me voué à une lutte contre ces cités ! Je les hais, plus que quiconque ! Je me suis donc réfugiés à Saharach ou personnes ne penserait me trouvé et j'attend mon heure en détruisant tout les ennemies qui se trouve face à moi au kolizeum.

Voilà mon histoire.




Mes motivations seront donc simple à comprendre :

Je veux mettre un terme à la puissance de Brakmar et Bonta, je veux faire cessé leurs agissement et par dessus tout : je veux que tout ceux qui soit morts à cause d'eux ne le soit pas pour rien.


Je combattrais corps et âmes à vos côtés si vous me le permettez.




Bien à vous Le Duc Ignar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidature De Duc-Ignar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Præsidium :: Quartier Général :: Boîte à candidatures -
Sauter vers: