AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Journal] Le Défenseur #1
par Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
par Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
par Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
par Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
par Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
par Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

» [Carnet] Lancement des formations
par Kraft Kaiden Dim 30 Juil - 17:32

» Lyred, le cuistot
par Kraft Kaiden Dim 30 Juil - 14:22

» Candidature de Misyre
par Kraft Kaiden Dim 30 Juil - 14:20

Statistiques
Nous avons 99 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ailyn

Nos membres ont posté un total de 3894 messages dans 194 sujets

Partagez | 
 

 Présentation d'Ailyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailyn
Plume Standard
avatar

Lion

Messages : 3

Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 22

MessageSujet: Présentation d'Ailyn   Mer 2 Aoû - 17:34

Présentation physique d'Ailyn


   Ailyn est une disciple de féca originaire des îles de Sufokia, expliquant ainsi ses yeux légèrements bridés et son accent chantant, et qui semble approcher son trentième anniversaire. Métisse, me diriez-vous, puisqu’elle ne présente que peu de ces traits physiques mis à part ses yeux en amande et sa chevelure.
   La demoiselle est de taille moyenne, à vue d’œil un kamamètre soixante, et ne se présente pas comme une femme séduisante et coquette, de par sa posture abrupte et sa négligence en matière de vêtements. Elle se vêtit la plupart du temps d’un haut ample, une coupe probablement masculine, qui, avec sa couleur gris acier et l’usure de son tissu, lui donne l’aspect d’un haillon. Mais pas n’importe quel haillon, puisqu’il est brodé en son centre, grâce à l’aiguille modeste d’Ailyn, un grand bouclier blanc, représentant la communauté des boucliers sans bannière. Cette « tunique » lui laisse alors une épaule en partie nue, et qui cache sans doute volontairement l’intégralité de ses bras,  trahissant alors l’hygiène douteuse d’Ailyn. Non pas qu’elle ne prend pas soin d’elle, mais une fine couche de crasse, présente sur son visage, ses mains et ses épaules, indique pour un observateur avisé, qu’elle traîne souvent sur les terrains hors des villes, ou même dans les quartiers pauvres de la ville. Cependant, elle prend soin de masquer son odeur par un parfum fruité des îles de Sufokia, lui rendant sa présence mémorable.
   Son pantalon est au diapason de sa tunique. Un pantalon simple, noir, en toile de lin, troué et usé sur les parties inférieures du vêtement. En guise de chaussure, elle porte des sandales toute simple.
   Elle s’accompagne toujours d’une canne de marche en bois de chêne, sans aucun ornement et brut, qui a sans doute été sculpté par ses soins. Son corps et sa démarche trahit ses nombreuses douleurs subites au court de sa vie, tant physique que mentale, par une démarche légèrement saccadée, mais elle soutient tout ce poids avec une étonnante force.

   Elle tire de son père, un humble disciple de Féca originaire des îles de Sufokia, une peau très légèrement ambrée, et une longue chevelure noire de jais fine lui arrivant à mi-dos si ceux-ci sont détachés. Pour un côté plus pratique, Ailyn les garde attachés généralement en un chignon relevant ses mèches les plus longues. Elle hérite aussi de petits yeux en amandes, légèrement bridés, qui sont ornés de pupilles de couleur jaune châtaigne. Parfois, ses pupilles s’emplissent d’un bleu cobalt, quand elle se concentre par exemple.
   Si vous rencontrez une personne qui connaît bien la famille d’Ailyn, ce qui est très peu probable aux alentours d’Astrub, cette dernière vous dira qu’elle tient beaucoup plus de sa mère que de son humble père. Sa mère, venant du village d’Amakna, était une disciple d’éniripsa des plus douces et gentilles, comme on pourrait l’attendre de la plupart des disciples de la Déesse aux Fioles. Ailyn hérita de ses traits de visages doux et légèrement arrondis, ce qui contraste totalement avec son attitude ferme et rugueuse. Ses pommettes sont beaucoup moins saillantes que ce que l’on pourrait attendre d’une autochtone des îles de Sufokia, et son petit nez pointu équilibre parfaitement le dessus de son visage. Sa bouche est fine, malgré son visage souvent sévère, et serait capable de dessiner un magnifique demi-sourire, si jamais Ailyn en trouve l’occasion. Son menton, quant à lui, épouse les courbes de son cou, finissant son visage d’une pointe.
Malgré ce visage doux, son corps est couvert des reliquats de son passé. Plusieurs petites cicatrices ornent ses joues et son front, surtout sur ses deux mains et ses jambes, ainsi  que plusieurs plaies superficielles qui ont déjà été traité. Ces blessures, même si elles ne sont pas éternelles, restent le quotidien d’Ailyn, ne se défilant pas face au danger pour accomplir son Devoir.



Description mentale d'Ailyn


  Ailyn est une personne réservée et ferme. Elle s’est créé une prison de verre au fond d’elle afin de se protéger des mauvaises rencontres, et de tout ce qui pourrait l’écarter de son devoir. Cela ne veut tout de même pas dire qu’Ailyn est une demoiselle aigrie et associable, mais l’est seulement avec les personnes qu’elle juge indigne.

   Ce qui pourrait la définir au mieux, en guise de caractère, est l’empathie. Grace à ses parents féca et éniripsa, elle a su développer depuis son plus jeune âge un altruisme défiant toute les épreuves de la vie, et son parcours l’a doté d’une empathie fougueuse. Pour Ailyn, son devoir est d’aider toute personne dans le besoin, qu’importe son appartenance ou sa bannière. Elle fait preuve d’une neutralité extrême et d’un courage limite idiot, en étant volontaire pour partir sur le front des plus grandes batailles d’alliances ou de cités pour tenter de sauver le maximum de personnes, qu’ils soient d’un côté ou de l’autre, et a même créé son propre ordre, les boucliers sans bannière, qui cherche des volontaires afin de soigner et protéger les victimes des horreurs de la guerre.
   
   Malgré cela, elle reste une piètre combattante, et ne peut se vanter que de ses talents pour la médecine de base et pour la protection. Son entêtement à défendre les oubliés et les petites gens l’amène dans des situations délicates, ou elle affronte alors des dangers qui ne lui sont pas, initialement, adressés. Elle défend farouchement ses valeurs de pacifisme et de neutralité, position qui semble très difficile à garder, mais elle sait tout de même suffisamment manier le bâton afin de se protéger en cas d’urgence.
Même si elle n’est plus dans son jeune âge, Ailyn a décidé de mettre de côté les plaisirs de la vie afin de s’impliquer au maximum dans son Devoir. Même si elle n’a pas prononcé ses vœux d’abstinence et de mendicité digne des plus grands dévots du monde des Douzes, elle reste tout de même réservée vis-à-vis des plaisirs de la vie. Il n’est pas de plus difficile pour elle que de se fondre dans la masse et de profiter d’un simple verre à la taverne, d’une rendez-vous galant ou même d’un bête pique-nique champêtre avec les copains. Sans doute la culpabilité de profiter, pendant que de nombreuses personnes vivent dans le malheur.  
Pour finir, Ailyn est une personne assez discrète, et ne parle que très peu de son passé, sauf à ses confidents. Ce qui n’est un secret pour personne, c’est qu’elle a une affinité toute particulière avec l’eau. Ce qui expliquerait alors les teintes de bleus cobalts prenant le contrôle de ses pupilles l’espace de quelques instants.



Fiche du personnage :



Fiche:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'Ailyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Præsidium :: Quartier Général :: Bibliothèque :: Présentations-
Sauter vers: