AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
par Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
par Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
par Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
par Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
par Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
par Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
par Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
par Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

» [Carnet] Lancement des formations
par Kraft Kaiden Dim 30 Juil - 17:32

Statistiques
Nous avons 100 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Luvsan

Nos membres ont posté un total de 3899 messages dans 196 sujets

Partagez | 
 

 Dix vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luvsan
Plume Standard
avatar

Bélier

Messages : 1

Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 20

MessageSujet: Dix vies   Mer 6 Sep - 20:55


Tout a commencé il y a longtemps, bien avant la construction de mon village. Nous étions une petite tribu nomade, mais ma naissance a tout changé. Dès mon enfance, j’étais différente des autres enfants du clan. Si sensible à la magie que mes yeux en changeaient de couleur et que mes parents trouvaient ça à la fois déconcertant mais aussi extraordinaire.

En grandissant, j’ai commencé à aperçoit et sentir des magies étranges, qui m’ont mené à faire un voyage initiatique, loin de mon lieu de vie, seule.

Par-delà la forêt, j’ai rencontré d’autres gens, dont Lui. Un homme au cœur immense, parfois un peu froid. Mais c’est grâce à Lui que j’ai découvert le Temple, où j’ai pu dialoguer avec les Dieux.

Je n’ai jamais réellement su qu’elle était ma mission en ce bas monde, malgré le fait que je leur ai parlé. Mais mon but dans ma destinée sera toujours de sauver, aider et protéger le monde des Douze en utilisant mon don, qui me permettait de voir les choses invisibles et de lire à travers les gens.

Je suis rentrée avec mon amant, à mon village. Evidemment, je ne savais pas que cela faisait plusieurs semaines qu’ils étaient attaqués par un mal étrange. Ma présence, évidemment, a aggravé ses maux, et nous avons été rapidement attaqués par des êtres issus directement de nos cauchemars.

En vérité, je ne sais comment j’ai sauvé ma tribu, mais, grâce à mon don et mes connaissances des rues, j’ai réussi.

Mes concitoyens m’ont élu prêtresse et j’avais pour rôle de les protéger à jamais, car malgré le temps et la mort, personne n’oubliait ses vies passées.

Mon amant, lui, après que nous ayons eu deux filles, ne pouvaient rester au village : il voulait aider les autres, protéger et découvrir. Il partit donc, me laissant longtemps seule.

**

J’en ai assez de revivre encore et encore les mêmes vies. Je me souviens de tout, et tout se ressemble et finit mal. Mariages forcés sans amour, emprisonnée dans ce temple, à étudier les mêmes runes, les mêmes danses, encore et encore.

**

La vie de Luvsan Ejinn était déjà toute tracée, de sa naissance à la mort : la marque sur son épaule, signe de la première Prêtresse, signait sa vie. Elevée comme une intellectuelle, mais dévorée par la curiosité, elle a révélé une soif d’aventure qu’aucune autre avant elle avait eu. Elle a joué le jeu pendant longtemps, jusqu’à ses dix-huit ans, puis a décidé de s’enfuir.

Abandonnant son village, sa famille et les protections magique, elle prit la mer pour Amakna.

Mais alors qu’elle s’approchait du continent, son embarcation fut prise dans une immense tempête. Le bateau fut détruit, et elle, gravement blessée. Par chance, elle s’échoua à sa destination. Peu après, elle fut retrouvée puis sauvé par des villageois.

Elle mit encore deux ans à s’habituer à sa nouvelle vie, cachant ses origines. Mais elle se rendit compte d’une de ses erreurs : elle n’avait pas fini l’apprentissage de son don, qui lui paraissait incontrôlable. De plus, évidemment, elle oubliait l’importance de son rôle pour le village qu’elle abandonnait.

Elle prit conscience de son désir d’aider les gens, et de faire ses preuves : elle s’engagea dans la milice d’Amakna en voulait vivre ce dont on lui avait privé pendant si longtemps.

Mais, ce n’est que récemment que les souvenirs de ses vies passées lui revinrent en mémoire : comme s’ils voulaient lui dire quelque chose. Par malheur, elle reste une néophyte dans la maîtrise de la magie, et malgré ses souvenirs, elle ne peut l’apprendre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dix vies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vies des hommes illustres de Plutarque
» Vies de monstres
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» New
» Lucky dime caper staring donald duck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Præsidium :: Quartier Général :: Bibliothèque-
Sauter vers: