AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
par Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
par Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
par Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
par Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
par Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
par Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
par Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
par Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

» [Carnet] Lancement des formations
par Kraft Kaiden Dim 30 Juil - 17:32

Statistiques
Nous avons 100 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Luvsan

Nos membres ont posté un total de 3899 messages dans 196 sujets

Partagez | 
 

 Didier et Margherite une Histoire d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margherite
Plume Standard
avatar

Messages : 15

Date d'inscription : 26/05/2016

MessageSujet: Didier et Margherite une Histoire d'amour.   Jeu 26 Mai - 14:54

Bonjour à Tous,

Aujourd'hui je vais vous conter l'histoire de Didier et Margherite, c'est une aventure de toute une vie qui j'espère va vous satisfaire à souhait.

Débutons l'histoire au moment où une Roublarde mystérieuse s'ennuyait au plus haut point dans sa demeure de la Canopée. C'est à ce moment qu'elle eût l'idée de poster en recrutement "cherche deux personnes très proches pour proposition d'aventures." Après avoir posté ce message aux quatre coins d'Otomaï, elle reçue la réponse d'un certain Didier qui parlait au nom de sa femme, la sublime Margherite (certains diront qu'elle est grosse comme la vache éponyme, mais ce ne sont que des haters). Celui-ci expliquait qu'ils s'ennuyaient eux aussi sur leur île et qu'ils étaient tout deux à la recherche d'un moyen pour voyager dans le Monde des Douzes.

Et c'est ainsi que Didier et Margherite vinrent à accompagner Nausikaa dans de multiples aventures dans un premier temps seulement sur l'île d'Otomaï puis après sur l'île des Wabbits et enfin à force de se diriger vers l'est ils arrivèrent sur Frigost. Mais vous demanderez "Comment se sont-ils rencontrer?" ou encore "Pourquoi Margherite comme prénom?" Je vais commencer par la deuxième,

La mère de Margherite venait d'un petit village de pécheur sur l'île d'Otomaï mais décida de sortir de son monde clos et de découvrir le Monde des Douze. Arrivée à Astrub elle rencontra ce qui est à présent son mari depuis plus de 15 ans, un Eliotrope né et élevé à la Astrubienne. Ils ont ensuite pris la décision de tout abandonner pour élever leur fille. Ils revinrent donc au village natal d'Otomaï. Quand Margherite est née les deux parents avait prévu le même prénom mais dans deux langues différentes. Margherita et Marguerite, ils ont donc tout simplement fait un petit mix qu'on aime tant et ça a donné ce prénom.

Ensuite pour la belle rencontre de Didier et Margherite, eh bien nous devons nous rendre en Descendre 644, le 31 plus exactement. Didier et Margherite avaient tous les deux 18 ans à l'époque et vivaient dans le petit village de pécheurs d'Otomaï. Bien entendu tout le monde connaissait tout le monde mais ce pour autant Didier et Margherite n'ont jamais vraiment parlé ensemble. En cette belle soirée de Nouvel An, tout le monde était réuni autour d'un feu avec moults bars riquain et mufafahs grillés dans leur coquille de bitouf au menu. Alors considérés comme des jeunes adultes ils avaient eu droit à leur premières boissons alcoolisés, ne connaissant pas encore leurs limites les deux jeunes solitaires n'ont pas fait attention à leurs consommations et se retrouvèrent tout deux à vouloir faire encore plus la fête, voyant que ça ne branchait personne d'autre, ils partirent bras dessus bras dessous. Au bout d'une petite heure de marche ils virent apparaître la forme d'une caverne dans la noirceur de la nuit. Ils décidèrent que s'y aventurer ne serait pas si mal en somme toute pas très dangereux. Mais ils ne savaient pas qu'ils étaient dans la grotte du redouté Corailleur Magistral ou encore le Coquillage Géant.

Pendant qu'ils exploraient pas à pas la grotte et après plusieurs combats contre des palmifleurs et crustorails innofensifs, ils se virent embusqués par des corailleurs (juste normaux). C'est avec un acharnement hors du commun, pour des gens bourrés, que Didier se mit à construire sa harponneuse et à l'entretenir pour qu'elle puisse les assister dans cette embuscade pendant que Margherite prévoyait ses placements portails pour qu'elle puisse attaquer les ennemis sans se faire toucher. C'est après un combat fatiguant et les quelques blessures soignées que le futur couple arriva au bout de la cave. C'était une alcôve immense avec un rocher dressé au milieu. Content d'être arrivé au bout des péripéties, ils s'adossèrent au rocher côte-à-côte. Tout deux sobres maintenant ils se rendirent compte de ce qu'ils avaient accomplis et se parlèrent pour la première fois. Si tout s'étaient passé comme prévu, ils se seraient embrassés au bon d'un moment et ce serait tout. Mais soudainement le rocher sur lequel ils étaient adossés se mit à trembler, craignant un éboulement, tout deux se levèrent et reculèrent pour voir une silhouette se dresser devant eux. Le Corailleur Magistrale était réveillé.

Margherite commença à trembler de peur et Didier remarquant le comportement de sa compagne, se résolu à prendre sur lui et se plongea tête baissée dans le combat. C'est avec une tactique inébranlable que maintes fois Didier réussi à sauver Margherite des gros doigts du Corailleur et après un ultime Ressac et une Offense de Margherite, le Coquillage Géant succomba à ses blessures. Enfin seuls et tranquille, les deux compagnons de soirée décidèrent qu'ils n'y avait plus aucun risque et s'allongèrent dans le sable encore chaud dans les bras l'un de l'autre.

Ils se réveillèrent quelques heures plus tard et, croyant encore que l'aventure n'était qu'un rêve, firent les gros yeux quand ils se retrouvèrent enlacés dans une grotte sablée. Et virent qu'à leur côté gisait un monticule de trésors ayant appartenus au Corailleur, ils décidèrent alors d'aller tout les deux à la banque de leur village déposer le petit trésor qu'ils venaient de décrocher.



Au cours du voyage de retour, les deux jeunes se rapprochèrent et une relation plus qu'amicale commença à pointer le bout de son nez (et non pas de sa verge). A leur arrivée à la banque ils ne pouvaient ouvrir qu'un compte commun et comme jusqu'à maintenant il n'y avait eu aucun soucis d'entente, ils acceptèrent la condition et entreposèrent leur petite fortune bien au chaud.

Nous sommes donc revenus au point où Nausikaa rencontre Didier et Margherite. Entre temps deux ans se sont écoulés, nous compagnons sont actuellement sur Frigost et c'est le premier de Javian 646 que Nausikaa propose à Didier et Margherite l'aventure polaire! Il faut savoir qu'au bout de deux années à arpenter les différentes îles dont le Monde des Douze est garni, et avoir rencontrer le peu de personnes et le grand nombre de monstres sur ces dernières, le couple voulait enfin découvrir le continent, une étendue terrestre infinie. Cette opportunité n'allait pas se présenter deux fois, alors ils acceptèrent dans la seconde. Ils partirent tellement vite que leur manque de préparation leur fit défaut à mi-chemin. Le voyage connu un changement météorologique de grande ampleur faisant tanguer dangereusement la caraque constituée de Nausikaa et de notre couple. Si bien qu'une secousse plus forte que les autres, fit buter Didier contre Margherite et tout deux s'évanouirent.

Lorsque les étoiles eurent cesser de tourner, Didier réveillé avant sa femme (mariage plus civique qu'amoureux pour bénéficier de la réduction des taxes aux hôtels de ventes à l'époque), se rendit compte que Nausikaa manquait à l'appel et que sa femme et lui étaient toujours à bord du bateau alors qu'ils étaient en plein milieu de l'océan avant de tomber dans les pommes. Ils étaient arrivés sur ce qui ressemblait à la terre ferme. Soudain, un bruissement de feuilles, Didier se retourne et voit qu'un petit garçon recouvert d'un chapeau à l'apparence d'une limace l'observe en gardant une distance de sécurité. Le petit se met à rire et Didier l'observe interloqué.
"T'as l'air secoué, s'esclaffa le petit Xélor."
Didier se recoiffa et rougit.
"Où sommes-nous s'il-te-plaît, demanda Didier.
-Tu es dans la Baie de Cania évidemment, tiens regarde sur ma carte on est là, pointa le garçon.
-Nous avons réussi, soupira Didier, merci pour ton aide! Aurais-tu une deuxième carte pour moi si ce n'est trop te demander?
-Je crains ne pouvoir t'aider de ce point de vue là, rétorqua le garçon, mais je peux te donner deux potions de téléportation qui t'amènerons à Bonta, la ville de tous les anges.
-Hmmm pourquoi pas, pensa Didier à haute voix, après tout nous sommes ici pour l'aventure!"

L'échange se fit rapidement et Didier pris congé de ce jeune homme pour s'occuper de sa femme qui dormait toujours. Lorsque Margherite se réveilla, ils burent une potion chacun et se retrouvèrent instantanément dans un bâtiment immense avec pour décoration qu'une grosse statue au milieu de la salle. Alors à ce moment les amoureux se regardèrent et comprirent qu'ils étaient arrivés au bout de leur expédition maritime. C'est avec du baume au coeur que depuis ce jour le couple arpente le Monde des Douze.

Nous sommes aujourd'hui le 26 Marsial 646 et Didier et Margherite ont une panoplie bouftou chacun et ont été recrutés dans une guilde composée à première vue d'aventuriers venus de partout, pour l'instant ils attendent avec impatience l'arrivée de Nausikaa pour pouvoir se remettre sérieusement au jeu.

Merci beaucoup pour votre accueil au sein de la guilde et j'espère que ça vous a plu!

Screen à venir quand j'aurais débloqué Otomaï

Gros bisous,

Didier et Margherite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Didier et Margherite une Histoire d'amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chacha & Betty] Une histoire d'amour (nouvelle fantastique)
» [Vote] Histoire d'amour de type fantastique
» Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D
» PhotoFiltre Studio X , Photoshop et moi : une histoire d'amour.
» Rufus, une histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Præsidium :: Quartier Général :: Bibliothèque-
Sauter vers: