AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
par Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
par Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
par Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
par Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
par Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
par Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
par Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
par Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

» [Carnet] Lancement des formations
par Kraft Kaiden Dim 30 Juil - 17:32

Statistiques
Nous avons 100 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Luvsan

Nos membres ont posté un total de 3899 messages dans 196 sujets

Partagez | 

Candidature "Khada-Jhin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khada-Jhin
Plume Standard

MessageSujet: Candidature "Khada-Jhin"   Ven 2 Sep - 16:19

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

D'abord, je tenais à vous prévenir que je vais simplement me contenter de suivre le modèle de candidature proposé, du moins pour le moment. Car oui, si j'arrive à retenir un minimum votre attention, je ferais une candidature plus poussée, digne d'un rôliste à la recherche d'une communauté RP !
Bon... Du coup je crois que je m'éloigne un peu du modèle proposé...

Mon personnage est un Crâ. Vous le trouverez sous le nom de Khada-Jhin InGame ainsi qu'en RP (encore faut-il trouver son nom durant le RP...). Son âge reste encore vague, car je ne sais pas si l'espérance de vie d'un Crâ dans Dofus est la même que celle d'un homme. En tout cas, son âge est équivalent à la trentaine (environ) pour un homme.
Il est plutôt grand (légèrement au dessus de la moyenne). Quant à ses points faibles et ses points forts, je vous laisserais les découvrir (ou pas) en jeu (j'aime garder une sorte de mystère autour de mes personnages).

Bon, maintenant que je relis un peu tout ça, je me rend bien compte qu'il n'y a rien à voir avec la candidature qui était proposée...

Je passe donc un peu à ma présentation IRL (je m'dépêche dans dix minutes j'ai la mise à jour Windows xD ) :

Je fais du RP depuis le début de l'année (2016). J'ai commencé cette aventure sur TESO (The Elder Scrolls Online), puis sur TSW (The Secret World) et me voilà à présent à la recherche d'une nouvelle communauté de rolistes sur Dofus. Sauf que cette fois, contrairement aux deux autres jeux, je n'ai presque aucune connaissance du lore de l'univers. Je tiens donc à apprendre et comprendre cet univers, le Monde des Douze (je connais deux trois trucs mais rien d'exceptionnel).

Ma première arrivée dans le jeu remonte à ... 2009. A cette époque, le jeu venait tout juste de sortir des récompenses d'abonnements qui m'avaient donné envie de m'investir ! Je parle bien entendu des armes des Bandits Magik Riktus. Se sont d'ailleurs ces armes qui m'ont fait revenir sur Dofus. Ainsi, mon personnage aura un lien avec ces bandits (si c'est possible bien-sûr).

Comment est-ce que je vous ai découvert ?

En fait c'est très simple : j'ai passé deux ou trois jours à chercher des guildes RP sur Dofus, et parmi toutes celles que j'ai pu voir, Praesidium est la seule à être encore active. De plus, votre petite présentation sur Youtube m'a convaincu.

J'espère donc vous avoir intéressé à mon tour, car j'ai vraiment hâte à me lancer dans le RP !

PS : Si il le faut, je peux rejoindre TS, Skype, Mumble, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Khorvo
Plume Standard

Rôle Play
Nom Prénom: Khorvo
Classe: Ecaflip
Lien du Role Play:

MessageSujet: Re: Candidature "Khada-Jhin"   Ven 2 Sep - 20:31

[HRP]

Bonjour à toi, le système de candidature sur le forum c'est de ne pas faire de candidature sur toi même mais de ton personnage, loin de dire qu'on s'en fou de ta personne que ton crâ compte plus mais pour une candidature... Un peu oui. ^^'
Les seules informations que nous avons sur Khada-Jhin sont vraiment trop faible, regarde les anciennes candidatures des membres pour te faire des idées afin d'en faire une. Voilà voilà, à toi de voir ! ^^

[/HRP]
Kraft Kaiden
Espion entraîné
Espion entraîné

Verseau

MessageSujet: Re: Candidature "Khada-Jhin"   Ven 2 Sep - 23:09

[HRP]

Bonsoir !

Khorvo a presque tout dit en effet, c'est ton personnage qui se présente à la guilde en espérant être pris pour un entretien, et nous devons aussi t'apporter une réponse RP.

Bon, tu as l'air de vouloir apprendre à RP, je t'invite à nous rejoindre à notre QG pour ça ([1,-18]), nous serons ravis de jouer avec toi ! Une fois que tu seras initié tu n'auras qu'à éditer ta candidature et nous la prendrons en compte à ce moment là !
[/HRP]
Khada-Jhin
Plume Standard

MessageSujet: Re: Candidature "Khada-Jhin"   Ven 2 Sep - 23:33

[HRP]

Mince !

J'ai édité la candidature avant de recevoir d'autre réponse, du coup j'ai pas pu lire .... Bref, je vous rejoindrais plus tard (pas avant demain normalement). Mais comme je l'avais dit dans la précédente candidature, je reste dispo InGame ainsi qu'en vocal.

(Excusez-moi si je ne vous parais pas très clair... Je n'ai plus trop l'habitude de m'inscrire dans des communautés RP, et c'est d'ailleurs une première sur Dofus ^^)

[/HRP]
Kraft Kaiden
Espion entraîné
Espion entraîné

Verseau

MessageSujet: Re: Candidature "Khada-Jhin"   Jeu 29 Sep - 12:39

Bonjour, ta candidature est toujours en attente donc elle est pour le moment refusée.

Tu pourras tout de même recommencer si tu le souhaites, mais veille bien à lire les règles avant ainsi que la procédure de recrutement (qui arrivera sous peu)

Je classe donc ce sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature "Khada-Jhin"   

Candidature "Khada-Jhin"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1