AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Sumens] Le tournoi Krosmaster: deuxième édition! ~ 18 Jouillier à 21h30
par Nemeo Lun 17 Juil - 0:01

» Histoire de Praesidium
par Kraft Kaiden Sam 8 Juil - 4:55

» [Compte rendu] L'agence G.R.E.N.A.T
par Kira-dura Jeu 6 Juil - 12:12

» Candidature d'Epix
par Kraft Kaiden Mar 4 Juil - 20:08

» [Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T
par Kira-dura Mar 4 Juil - 0:45

» [Background] L'Agence G.r.e.n.a.t
par Kira-dura Mar 4 Juil - 0:44

» Candidature De Duc-Ignar
par Samoht Dim 11 Juin - 18:28

» Candidature de Misyre
par Kraft Kaiden Dim 11 Juin - 2:16

» Lyred, le cuistot
par Kraft Kaiden Mer 7 Juin - 19:21

Statistiques
Nous avons 97 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Clark1825

Nos membres ont posté un total de 3861 messages dans 185 sujets

Partagez | 
 

 Nysera, demoiselle enflammée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirye
Plume Standard
avatar

Cancer

Messages : 23

Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 23

Rôle Play
Nom Prénom: Gwendalavir Mirye
Classe: Ecaflip
Lien du Role Play:

MessageSujet: Nysera, demoiselle enflammée.   Ven 16 Sep - 12:43

Physique


Il est difficile de ne pas la remarquer, Nysera n'est pas de ces filles qui se fondent dans la masse et lentement les regards dévient le long de ses courbes pour remonter sans se presser jusqu'à son minois de poupée. Une peau couleur sable et une crinière rousse parfois tressée et qui descend jusqu'à ses cuisses.
Des traits graciles, les pommettes hautes et de grands yeux d'un doré rare et profond étirés en amandes. Ses cils sont interminables et ses lèvres pulpeuses à peine rosées finissent d'achever le tableau en beauté. On peut noter quelques légères tâches de rousseur sur ses joues si l'on y prête attention.

Il arrive parfois que sous l'émotion le fond de son iris s'anime de lueurs bleutées, un cyan intense qui progressivement dévie vers le blanc immaculé. Quand il en est ainsi mieux vaut se faire oublier mais difficile de s'en souvenir tant sa bouille d'ange n'inspire qu'une confiance sans limite.

Elle est assez grande, 1m72, la silhouette élancée, une taille particulièrement fine et une cambrure prononcée. D'apparence elle ne semble pas dépasser les ving-cinq ans d'âge. Ses formes généreusement dessinées sont laissées sous silence d'un long manteau de fourrure ocre ou bleu nuit, noué sur son ventre par une épaisse ceinture en cuir doré et ne laissant entrevoir que la naissance de sa poitrine rebondie.

La belle est toujours parfumée à la fleur d'oranger et ceux qui lui sont le plus intimes savent combien son corps est plus chaud qu'il ne le devrait. Une température pouvant même aller jusqu'au douloureux pour celui qui la touche.



Mental



Le feu. De plus en plus flagrant à mesure que le temps passe, elle en est la représentation. Dévastatrice, changeante, impulsive, on peut pratiquement parler d'une instabilité douloureuse. Nysera est une affamée, elle peut faire croire le contraire mais ne vous y trompez pas, elle désire tout et chacun et elle vous haïra jusqu'à vous consommer si vous ne lui appartenez pas. Elle adore plaire, elle fait passer ses envies et son plaisir en premier lieu et jouit d'une logique animale dangereuse. Sous ses airs de demoiselle radieuse c'est une prédatrice qui sait ce qu'elle convoite et qui n'hésitera pas à sombrer dans une violence volcanique pour l'obtenir.

Accroc à la puissance, accroc à la destruction, elle doit faire des efforts pour se contenir. L'exercice quotidien du paraître, du faire semblant, de sourire aux passants et de n'être qu'une demoiselle ordinaire. Exercice monstrueusement frustrant pour la passionnée qu'elle est. Nysera ne supporte pas la médiocrité et il lui arrive de se plonger dans un travail visant la perfection pour tenter par la même occasion de dépenser son trop plein d'énergie.

Un corps et un mental dévorés par les flammes, parfois elle entend son sang cogner dans ses tempes, parfois son rythme cardiaque s'accélère, parfois elle aimerait juste délicieusement se laisser aller...

Elle fait néanmoins bonne figure et ça, c'est dû à son don pour le mensonge. Un talent qu'elle tient de sa mère, la jeune femme sait plonger son visage dans le marbre et se contenter de quelques sourires polis et seuls ceux qui la connaissent réellement savent que derrière cette image de chaton gronde un quelque chose de plus noir et de plus criant.


Seulement depuis quelques temps il semblerait que le calme et la sérénité soient de la partie, un changement tout aussi brusque qu'incompréhensible...



• Nysera n'est disciple d'aucun Dieu.
• Elle possède une voix magnifique et d'ailleurs excelle au chant.
• Sous son manteau, entre ses seins à même sa peau, de petites runes dorées descendent jusqu'à son nombril en ligne avant de se diviser en trois autres lignes plus fines jusqu'au haut de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nysera, demoiselle enflammée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)
» Yav à la chopine enflammée
» serment du graal et demoiselle
» Héro spécial : Argus l'Enflammé
» Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Præsidium :: Quartier Général :: Bibliothèque :: Présentations-
Sauter vers: